Anniversaire, EVG, festival… : 5 raisons d’enfiler un kigurumi

0

S’incarner en licorne, en panda ou en pokémon le temps d’une soirée ou pour toute une vie, c’est désormais possible avec le kirugumi, cette grenouillère pour adulte inspirée de l’univers des mangas japonais. Le vêtement est ample, confortable, doux et moelleux, et qui plus est, vous pouvez le porter à toutes les occasions puisqu’il y en a dans toutes les tailles et pour tous les goûts. 

#1 Un kirugumi pour un anniversaire 

Vous devez arriver déguisé pour une soirée d’anniversaire et vous manquez d’inspiration ? C’est l’occasion idéale pour se laisser convaincre avec la mode des kirugumi. Pour vous équiper, faites un tour sur La Boîte à Pyjama pour trouver les modèles qui vous inspirent le mieux, que vous soyez plus licorne, panda, koala, Totoro, Pikachu, Olaf ou ours. Et si vous en offriez à la star du jour pour qu’il puisse à son tour tester l’expérience d’un vêtement confortable et moelleux qu’il risque à coup sûr de garder après la séance de fous rires et de selfies.

Logo La Boîte à Pyjama

#2 Enterrement de vie de jeune fille ou de garçon : le kirugumi pour se démarquer 

Vous avez un enterrement de vie de jeune fille ou un EVG en vue et misez sur une soirée de fous ? Le kirugumi sera votre allié, car c’est parfait pour faire remarquer la personne à l’honneur. Vous allez ainsi faire le tour des bars du coin pour présenter votre licorne et faire comprendre à tout le monde qu’il ou elle est en train de passer les plus bons moments de sa vie. Mais surtout, n’oubliez pas les photos, parce qu’elles seront uniques et vous rappelleront les plus beaux de souvenirs. 

#3 Un kirugumi pour le Hero Festival de Marseille 

Cette année, le Hero Festival de Marseille se déroulera les 7 et 6 novembre prochains au parc Chanot. C’est le rendez-vous incontournable pour les passionnés de mangas, de BD, de Comics, de jeux vidéo, de cosplay et de cinéma. Pour l’univers Amérique, l’espace Krypton vous fera découvrir tous vos super héros, vos acteurs de science-fiction, de comics, de cinéma, et ce, tout en faisant des découvertes culturelles.

Au Konoha, vous en saurez plus sur l’univers Asie du festival qui concerne les héros de manga et d’animé, la culture traditionnelle, les jeux et les arts martiaux. Pour ce qui est de Broceliande, il vous en apprendra plus l’Europe, les chevaliers, le village médiéval, les fées et les sorcières, les héros de BD, les jeux de plateau et les jeux de rôle. Et si vous en profitiez pour sortir votre kirugumi pour vous démarquer et rencontrer des gens qui partagent votre délire ? 

#4 Faites vivre votre alter ego animal avec le kirugumi

Une licorne sommeille en vous et il vous tarde de faire apparaitre cette personnalité ? Le kirugumi licorne sera votre alliée pour faire vivre votre alter ego animal autant de fois que vous le voudrez. Prenant des airs de grenouillère moelleuse, ample et confortable, le kirugumi vous servira de pyjama à porter dès que vous serez à la maison et prendre le temps de vous reposer après une rude journée de travail.

À Tokyo, les adeptes de kirugumi sont allés loin en adoptant ce vêtement dans la vie quotidienne. Ainsi, il est courant dans cette ville de croiser pikachu ou tout autre personnage de manga dans les rues. D’ailleurs, vous pouvez très bien créer une nouvelle tendance chez vous en portant votre kirugumi partout où vous le voudrez, en commençant le week-end pour faire les courses, ou lors des événements typiques comme Haloween.

Brochette de 3 kigurumis

#5 Le kirugumi pour les jeux de rôle 

Vous avez l’habitude d’organiser des soirées jeux de rôle avec vos proches et vos amis ? Pour apporter du peps, demandez-leur de sortir leurs kirugumis. Ce sera une manière plus rigolote et plus originale de se déguiser, en oubliant une bonne fois pour toutes les déguisements que tout le monde risque de porter et qui se retrouvent tous les ans sur les photos pour Haloween.

N’hésitez pas à proposer aux participants des thématiques variées, comme les animaux de la jungle, les personnages de mangas ou de dessins animés. Le moment venu, vous serez heureux de vous rencontrer avec des kirugumis différents qui vous permettront de compliquer le jeu en le transformant en une chasse moderne.

Partager >>