Remplacement de Michel Druker : ce visage bien connu fait son retour sur France 2

A l’approche de la nouvelle saison télévisuelle, l’un des changements les plus attendus est le départ de Michel Drucker de France 2.

Il sera remplacé le dimanche après-midi par un visage familier pour de nombreux téléspectateurs, même s’il n’est plus à l’antenne depuis quelques années.

Michel Drucker quitte France 2

L’immensément populaire animateur de France 2, Michel Drucker, ne sera plus aux commandes de l’émission « Vivement dimanche » du dimanche après-midi avec sa légendaire émission. L’animateur de télévision aux 58 ans d’existence quittera la chaîne publique à la rentrée médiatique de septembre 2022. S’il va manquer à ses fans, ils peuvent se consoler en se disant qu’il sera remplacé par un visage connu.

Son remplaçant est un visage connu de la télévision

Le Parisien a annoncé ce mardi 5 juillet que Frédéric Lopez va revenir sur France 2 pour animer une nouvelle émission chaque semaine. L’annonce n’a pas été rendue officielle par la chaîne, mais devrait l’être très prochainement.

Frédéric Lopez a été un habitué de France 2 entre 2004 et 2009 avec l’émission « Rendez-vous en terre inconnue ». Après un bref passage sur M6 avec l’émission « L’Opération Ninja », il reviendra sur France Télévisions en 2012 avec l’émission « Les Choses à faire » sur France 5. Frédéric a été largement absent de nos écrans ces dernières années.

Pour l’instant, on ne sait pas grand-chose sur le format de la nouvelle émission que Frédéric Lopez va animer. La chaîne n’a pas encore communiqué sur le sujet et le journaliste reste pour l’instant bouche cousue. L’ancien animateur de « Rendez-vous en terre inconnue » n’animera pas un talk-show, mais pour l’occasion, il s’agit d’une émission de télévision qui sera annoncé ultérieurement.

  The New Threat to Wolves in and Around Yellowstone

Une conférence de presse aura lieu ce mercredi

La présentation de la nouvelle émission et le départ de Michel Drucker de France 2 seront officialisés ce mercredi 6 juillet lors d’une conférence de presse.

Que les fans de Michel Drucker se rassurent, l’indestructible animateur de « Vivement dimanche » sera toujours là.

Plus de publications