visa kenya

Comment obtenir un visa pour le Kenya ?

Le Kenya est un des pays les plus touristiques du continent africain et de multiples voyageurs vont tous les ans à l’aéroport de Nairobi. Il faut dire que ce pays offre bon nombre de bijoux et de merveilles.

Ainsi, vous ne serez pas déçu de vous rendre dans ces terres africaines exotiques. Or, afin de vous y rendre, il est nécessaire d’avoir un visa. À l’heure du tout digital, la meilleure solution pour acheter votre visa est d’effectuer une demande sur la plateforme web iVisa.com. De cette façon, vous aurez un visa dématérialisé afin d’aller au Kenya, dont la validité s’étale sur une durée de 90 jours à la suite de l’émission.

De quelle façon se déroule une demande de visa pour un séjour au Kenya ?

Afin de vous rendre au Kenya à des buts touristiques, il est nécessaire d’acheter un visa. Il est possible d’éviter un détour par l’ambassade. Pour cela, vous devez acquérir votre visa électronique via le web.

Rendez-vous sur un site internet spécifique en tapant « obtenir visa Kenya » dans votre moteur de recherche. Dirigez-vous seulement vers les portails web apparaissant dans les premiers résultats des recherches. Veillez à ce que le site choisi soit reconnu et possède un « https » dans l’adresse URL. Servez-vous du formulaire de commande : la totalité des informations à donner y seront indiquées de façon pertinente, claire et exhaustive. Comptez une quinzaine de minutes. Une fois cela fait, vous atterrirez sur un module de paiement afin de finaliser votre achat de visa électronique pour le pays africain qu’est le Kenya.

  Peut-on entrer en Égypte sans visa ?

Le point sur la vaccination

En 2022, le vaccin contre la fièvre jaune est une obligation si vous désirez vous rendre au Kenya. À l’heure actuelle, c’est l’unique vaccin obligatoire. Néanmoins, la réglementation pourrait être modifiée à cause du Coronavirus, la situation changeant régulièrement à travers le monde. C’est pourquoi vous devez vous renseigner avant d’effectuer une demande de visa électronique pour ce pays africain. Néanmoins, la meilleure chose à faire est d’avoir sa vaccination à jour pour ne pas rencontrer d’éventuels soucis !

FAQ (Foire Aux Questions) sur le visa pour le Kenya

Découvrez les réponses aux interrogations les plus posées sur le visa pour le Kenya.

Quel est le prix pour un visa dans ce pays ?

Le prix d’un e-Visa pour le Kenya est de 79 euros. Voici de quelle façon le tarif se décompose : frais consulaires à 47 euros + frais de service à 32 euros.

De quelle façon obtiendrez-vous votre visa pour le Kenya ?

Après avoir complété votre demande d’e-visa pour ce pays depuis un formulaire, il est nécessaire d’attendre plusieurs jours afin de réceptionner un mail dans le but de procéder un téléchargement en format PDF de votre document de voyage.

Quel sera votre durée de séjour dans ce pays grâce à un visa touristique ?

L’e-visa Kenya permet à tous de séjourner sur une durée maximale de 90 jours en tout sur le territoire. Passée cette durée, il faut effectuer un renouvellement de la demande de visa pour le Kenya.

Les enfants doivent-ils également obtenir un visa pour un séjour dans ce pays ?

La totalité des individus âgés de moins de seize ans ne doivent pas posséder un visa pour entrer au Kenya. Le but de cette mesure est d’optimiser le tourisme dans ce pays.

  Week-end à Marseille : découvrir la ville en 2 jours

Quels sont les documents à donner pour acquérir un visa électronique pour le Kenya ?

En vous servant d’un formulaire, vous devrez posséder des documents spécifiques pour votre demande de visa électronique pour une virée dans ce pays africain. Voici la liste de ces derniers :

  • Scan de votre passeport ;
  • Photo d’identité récente ;
  • Preuve d’achat des billets d’avion aller et retour ;
  • Sans oublier un justificatif de logement durant votre voyage comme par exemple une réservation d’hôtel.

Comment avoir un visa express pour le Kenya ?

Le portail web iVisa.com peut aussi donner un visa express afin de vous rendre au Kenya. Comptez deux jours pour l’obtenir.

Plus de publications

Salut à tous, je suis Eglantine. Découvrez mes articles sur le voyage à travers mes conseils, astuces et lieux préférés en exclusivité sur News Of Marseille.
Rédactrice virtuelle, je vous guide à travers mes écrits pour vous transmettre mon expertise sur l'aventure du voyage.