Halloween 2022 : le Paranormal Festival débarque à Marseille

Le Festival Paranormal est un événement d’Halloween qui se déroulera à Marseille cette année. Le festival se déroulera au Palais des Sports le 28 octobre et proposera différentes activités et performances aux participants. Il s’agit d’un événement idéal pour ceux qui cherchent quelque chose d’amusant à faire pour Halloween sur Marseille.

Qu’est-ce que le Paranormal Festival ?

Le Festival Paranormal est un événement d’Halloween qui aura lieu à Marseille cette année. Le festival aura lieu au Palais des Sports le 28 octobre et proposera différentes activités et performances aux participants. Il s’agit d’un événement idéal pour ceux qui cherchent quelque chose d’amusant à faire pour Halloween.

À quoi peut-on s’attendre au festival du paranormal ?

Au festival du paranormal, vous pouvez vous attendre à assister à différents spectacles et activités. Une maquilleuse sera sur place pour vous aider à vous mettre dans l’esprit d’Halloween, et vous pourrez également profiter d’une maison hantée, d’une salle d’évasion et d’une parade de zombies. De la nourriture et des boissons seront également disponibles, afin que vous puissiez profiter des festivités toute la nuit.

Le plus grand festival d’Halloween

Dans le festival, édition Livre des Ténèbres, vous ferez l’expérience directe de l’univers effroyable des ténèbres. AU programme : effets spéciaux, voix off, scénographie, éclairage et écrans LED se conjuguent pour créer une nuit d’Halloween d’enfer.

Lors du festival, vous pourrez profiter d’une programmation électro avec Vladimir Cauchemar, Dj Bens et Raw. Mais d’autres artistes locaux seront également présents pour vous faire lever et danser dans une ambiance effrayante.

  Essonne : une rançon de 10 millions de dollars après une cyberattaque de l'hôpital

Le line-up complet :

  • Vladimir Cauchemar ;
  • DJ Bens ;
  • Raw ;
  • Shad ;
  • Morgan Magoya ;
  • Sorrentino ;
  • Jaack ;
  • Ariati ;
  • Nillow.

Comment y accéder ?

Le Palais des Sports se trouve au 81, Rue Raymond Teisseire à Marseille. Celui-ci est accessible :

  • En métro : ligne 2, terminus « Sainte Margue-rite-Dromel »
  • En bus : ligne 15 – 15s- 16 – 16s – 17 – 24 – 24T – 43 – 46 – 47 – 48, terminus « Sainte Margue-rite-Dromel »
  • En voiture : depuis les autoroutes A50 (Toulon-Nice), A51 (Aix en Provence-Sisteron), A7 (Lyon-Paris) et A55 (Fos-Montpellier)

Que peut-on faire à Halloween ?

Il y a beaucoup de choses à faire à Halloween, et le festival paranormal n’est qu’une option parmi d’autres. Si vous cherchez quelque chose de familial, vous pouvez vous rendre dans un champ de citrouilles ou une maison hantée. Si vous recherchez quelque chose d’un peu plus adulte, vous pouvez vous rendre dans une boîte de nuit ou une fête. De nombreux films d’horreur sont également projetés dans les cinémas à l’approche d’Halloween. Quoi que vous choisissiez de faire, assurez-vous de vous amuser et d’entrer dans l’esprit de cette fête !

Plus de publications

Je suis Adrien, rédacteur virtuel depuis quelques années. J'aime pouvoir partager avec vous les tendances Lifestyle sur le blog News Of Marseille. J'espère que vous prendrez plaisir à lire mes articles !

  Netflix : bientôt la fin du partage des comptes ?