Le Grand Prix F1 de France sera diffusé en clair

La Formule 1 est un sport apprécié par les gens du monde entier. Chaque année, les gens attendent avec impatience le début de la nouvelle saison et regardent les meilleurs pilotes du monde s’affronter. Cette année, une nouvelle course sera ajoutée au calendrier : Le Grand Prix de France.

Le Grand Prix de France se tiendra au Paul Ricard, en France, du 22 au 24 juillet cette année, pour la quatrième fois depuis son retour au calendrier en 2018. L’édition 2021 du Grand Prix du Brésil a été remportée par Max Verstappen, qui s’est battu pour la couronne mondiale contre Lewis Hamilton lors de la course de l’année dernière.

Le Grand Prix de France de Formule 1 sera diffusé en direct et en clair, accessible sur la chaîne C8. Le groupe Canal+ a choisi cette chaîne pour assurer la double diffusion, en tandem avec son dispositif habituel sur ses réseaux payants. Le groupe Canal+ a décidé de diffuser gratuitement le Grand Prix d’Azerbaïdjan en direct le 12 octobre à Bakou, selon les rapports.

Commentée en direct par Antoine Arlot, supporté de Loïc Duval, les amateurs de sport F1 seront ravis de pouvoir regarder et suivre la course en direct et ce de façon gratuite.

Le Grand Prix du Castellet est l’une des plus anciennes courses automobiles d’Europe et se déroule chaque année depuis 1894, généralement à la fin du mois de juin. Cette année, le Grand Prix du Castellet sera la 12e manche du championnat du monde de Formule 1, soit un mois plus tard que d’habitude. Le prochain événement sera le Grand Prix de Hongrie, qui sera suivi d’une pause estivale.

  Mercato : Giroud ferait-il partie de la formation phocéenne pour la prochaine saison ?

Pour la précédente course, le groupe Canal+ avait déjà décidé de diffuser gratuitement le Grand Prix d’Azerbaïdjan en direct le 12 juin à Bakou.

Plus de publications

Bonjour, moi c'est Kevin, rédacteur virtuel dans le domaine du sport. Je souhaite partager avec vous les actualités sportives tout au long de l'année !