Ligue 1, OM, OL

Ligue 1 : l’Olympique de Marseille s’est incliné face à l’OL au Groupama Stadium

Ce dimanche, le Groupama Stadium a accueilli un duel de choc entre l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille. Dans un stade qui a affiché complet, les Lyonnais ont surclassé les marseillais sur un score de 2 buts à rien. Il s’agit notamment d’une rencontre décisive au compte de la 18eme journée de ligue 1. Les deux formations ont été à la course pour la seconde place du classement général. Mais, il n’a fallu que quelques petites erreurs du club phocéen pour donner plus d’avantage aux hommes de Bruno Génésio.

OM – OL : le résumé de la rencontre

Au terme de la 18eme journée de Ligue 1 ce dimanche dernier, le Groupama Stadium s’est enflammé sur la victoire de l’Olympique Lyonnais face aux Marseillais de Rudi Garcia sur un score réaliste de 2 buts à rien. En effet, les lyonnais ont su profiter des petites erreurs du moins du portier phocéen, Steve Mandanda pour bien démarrer le match.

Dès la 6eme minute de jeu, l’international tricolore, Nabil Fekir a ouvert le score créant plus de confiance à ses coéquipiers. Malgré quelques occasions olympiennes, Marseille n’a pas pu rattraper le score au terme de cette première période. A la rentrée des vestiaires, il n’a fallu que quelques petites minutes pour marquer le second but lyonnais. Mariano a signé le but de la victoire des Gones vers la 51eme de jeu. Ce qui a complètement fait tomber l’OM.

Les réactions des joueurs marseillais après le match

La rencontre entre OM et OL a été l’un des matchs les plus décisifs de cette journée de Ligue 1. Les deux formations ont été contraintes de gagner cette partie pour monter en seconde place du classement. Mais, le sort en a décidé autrement.

  Ligue 1 : l’OM a écrasé Caen au Stade Michel d’Omano

Steve Mandanda s’est exprimé devant les journalistes après la rencontre. Il a mentionné qu’il a été responsable de cette défaite en enchaînant des erreurs. Et cela a donné plus de confiance aux lyonnais. Par contre, son entraîneur et Valère Germain ont soutenu le portier du club malgré la médiocrité de la qualité de sa prestation. Le meilleur reste à venir.

Plus de publications

Bonjour, moi c'est Kevin, rédacteur virtuel dans le domaine du sport. Je souhaite partager avec vous les actualités sportives tout au long de l'année !