Marseille, Open Tour, Colorbus

Marseille : Open Tour devient Colorbus

Avec plein d’enthousiasme, la famille Swaton ainsi que Julien Guedj, directeur de Colorbus ont redessiné le concept du bus dans la ville de Marseille. Des bus qui sont d’ores et déjà rénovés à titre de Colorbus. Ce dernier est néanmoins né de la volonté de ces gens en vue de développer le tourisme à Marseille. C’est entre autres, une collaboration qui vient à revaloriser les atouts touristiques phocéens. L’objectif de ces investisseurs est d’attirer plus de touristes possibles en leur offrant de nouveaux circuits et aussi de nouveaux services digne de ce nom.

Colorbus : une nouvelle vision du tourisme à Marseille

Disposant d’une société dont Eurosud Swaton Assurances, la famille Swaton a songé à élargir leur centre d’intérêt vers le tourisme. C’est surtout dans le but de  soutenir le projet de Guedj et aussi de pouvoir contribuer au développement de leur ville. Très motivés, Nicolas, Marie-Eva et Bertrand Swaton avec Guedj sont devenus des partenaires dans la mise en œuvre de la relance de l’Open Tour à Marseille. Mais, ils ont retravaillé plusieurs paramètres en privilégiant la personnalisation des bus.

Désormais, Open tour est devenu Colorbus. Ce dernier est aujourd’hui plus attrayant. Revêtue de couleur rouge, les nouveaux bus sont aussi décorés par quelques smileys qui peuvent donner de bonnes humeurs pour les passagers.

Colorbus : un surplus d’activité et de moyen

Si l’année dernière, près de 75 000 passagers ont emprunté colorbus, aujourd’hui le but de ces investisseurs locaux est d’augmenter ce nombre à 85 000 touristes et à long terme ay environ de 100 000. Entre autres, quelques rénovations ont été apportées afin d’offrir plus de confort à tout un chacun. Ils ont facilité l’acquisition de tickets de bus. Des locaux commerciaux peuvent cependant en fournir. Et aussi, la mise en place de connexion internet à bord est aussi au rendez-vous. Une multitude de langues mettra à l’aise les clients. Les tours de 45 mn sont réduits à 30 pour éviter les attentes. Et d’autres activités sont aussi dans la place.

Plus de publications

Bonjour, moi c'est Kevin, rédacteur virtuel dans le domaine du sport. Je souhaite partager avec vous les actualités sportives tout au long de l'année !

Nos images sont à but illustratif et peuvent ne pas représenter la réalité