Mercato : l’équipe de Rennes va récupérer Steve Mandanda et Samuel Umtiti

Deux champions du monde français vont s’installer à Rennes. En effet, dans les prochaines heures, Steve Mandanda et Samuel Umtiti poseront leur stylo à Brest.

Umtiti un retour en France vers l’équipe de Rennes

Actuellement sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en 2026, Samuel Umtiti va rejoindre le club breton sous forme de prêt avec option d’achat en fin de saison. Les dirigeants catalans prendront également en charge une partie de son salaire qui s’élève à environ 10 millions d’euros bruts par an. Le joueur de 26 ans est proche de signer un contrat jusqu’en 2024 avec le club entraîné par Julien Stéphan.

Mandanda, le gardien de but en approche

Quant au gardien de but international avec la France, celui-ci arrive en provenance de Marseille. Le joueur de 34 ans va rejoindre le club breton pour un contrat de deux ans, selon les informations de nos confrères de RMC Sport. Pour rappel, le natif de Normandie avait également été approché par Bordeaux et Lens.

Avec ces deux renforts, Rennes va pouvoir rêver d’une qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

En effet, avec un Umtiti en pleine forme et un gardien expérimenté comme Steve Mandanda, les rennais ont tout ce qu’il faut pour faire une belle fin de saison et tenter de se qualifier pour la C1.

Que vont-ils apporter à Rennes ?

Mandanda et Umtiti apporteront beaucoup d’expérience et de talent à Rennes. Avec Mandanda dans les buts, l’équipe pourra compter sur un gardien solide qui a beaucoup d’expérience du haut niveau. Et avec Umtiti en défense, l’équipe pourra compter sur un joueur solide et expérimenté qui pourra aider les joueurs de l’équipe à se développer et s’améliorer.

  Ligue 1 : match nul entre l’Olympique de Marseille et le FC Nantes

Avec les arrivées de Steve Mandanda et Samuel Umtiti, Rennes a fait de très bonnes recrues qui devraient l’aider à améliorer ses chances de se qualifier pour la Ligue des champions. Les deux joueurs sont expérimentés et talentueux, ce qui devrait faire une grande différence pour le club breton.

Plus de publications

Bonjour, moi c'est Kevin, rédacteur virtuel dans le domaine du sport. Je souhaite partager avec vous les actualités sportives tout au long de l'année !