MERCATO : Sissoko prêt à signer au FC Nantes !

Selon les rapports, Moussa Sissoko est prêt à signer pour le FC Nantes. Le milieu de terrain international français, arrivé l’été dernier à Watford, ne veut pas jouer en Championship et cherche un nouveau club. Le FC Nantes s’est qualifié pour la prochaine édition de l’Europa League et est sur le point de finaliser l’arrivée de Sissoko.

Les précisions du Mercato

Le transfert n’a pas encore été communiqué, mais on pense que Nantes versera 2 millions d’euros d’indemnité de transfert pour le joueur. Le joueur de 30 ans pourrait être présenté dès vendredi.

Il s’agirait d’une signature importante pour Nantes, qui a terminé 7e en Ligue 1 la saison dernière. Sissoko a débuté sa carrière à Toulouse avant de rejoindre Newcastle United en 2013. Il a ensuite passé trois saisons à Tottenham Hotspur, où il a remporté la Ligue des champions de l’UEFA en 2019. Il a rejoint Watford l’été dernier mais n’a joué que six matchs pour le club.

Il a également représenté la France au niveau international, faisant 37 apparitions et marquant deux buts. Il était membre de l’équipe française qui a remporté la Coupe du monde 2018.

Un « très beau coup » pour Nantes

Du côté de Nantes, le club cherche à construire une équipe forte pour participer à la Ligue Europa la saison prochaine. Sissoko est un joueur expérimenté et talentueux qui ajouterait de la qualité à l’équipe.

Après le départ de Randal Kolo Muani à l’Eintracht Francfort, le nouveau manager du club, Mario Lemina, a déjà déclaré que son équipe avait besoin de quelques améliorations. Moses Simon et Ludovic Blas sont d’autres joueurs qui pourraient partir après leur libération cet été. « Ils partiront s’il y a des offres adéquates », a déclaré Antoine Kombouaré.

  Mercato : Simon Kjaer pourrait devenir le défenseur central de l’OM
Plus de publications

Bonjour, moi c'est Kevin, rédacteur virtuel dans le domaine du sport. Je souhaite partager avec vous les actualités sportives tout au long de l'année !